Friday, October 25, 2013

Film de Fin de VIE






Je partage avec vous quelques recherches graphiques  pour mon film de FIN D'ETUDE .
ALORS
c'est "fin D'ETUDE"  mais la maniere dont tout le monde pose des questions par rapport a comment on avance et tout ca , ca met une pression de fou sur nous ( ou peut etre que sur  "moi" ?)
et plus ca va plus je me dis , ok,en fait, c'est le film de la "fin de ta vie" Reza :
 si tu le rates tu seras bannie au pole nord, et tu mangeras plus jamais de kebab .
:^D

donc voila
bon week end

25oct2013 
Reza 

7 comments:

Emma said...

J'adore, j'adore!!! Tu sais!

En revanche ça se voit pas que tu as de la pression sur toi haha....

Arash said...

Ina gharare animate beshe? dahanet saafff!

Reza said...

Mercii beaucoup Emmichka ,ca fait plaisir . c'est vrai ? haha

Merci arash :D are gharare roo shishe kar konam . barat tozih midam badan .

Anais P (hapé) said...

Ces images sont magnifiques ! bon courage pour ton film!

Reza said...

Merci Beaucoup Anais , ca me rassure :)

Claire said...

Le film de LA FIN DE TA VIE (d'étudiant !) Et par CHANCE il y a une seconde vie après (mais comme il faut que tu restes concentré personne ne te le dira.)

Tes images sont très belles !!
Bon courage pour la suite !

Reza said...

haha Merci Claire
ca m fait chaud au coeur : ).